Bienvenue dans nos chambres d’hôtes en Ardèche

Situées idéalement en Ardèche Plein Coeur, à 1h45 de Lyon et de Marseille, à 45 mm de la sortie de l’autoroute Valence par le CD 120, les quatres chambres d’hôtes de la la Bergerie de l’Aulagner vous accueillent toute l’année sur les rives de l’Eyrieux, dans le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche.

Cathy et Eric vous reçoivent dans ces chambres d’hôtes de leur ancienne Bergerie en pierres de pays entièrement restaurée. L’environnement très calme vous incitera à flâner dans le parc arboré bordant la rivière ou à la baignade dans la piscine. Nos quatre chambres d’hôtes ont toutes leur salle d’eau et wc privatif, en fonction de la saison le petit déjeuner copieux vous sera servi sur la terrasse ou dans la salle à manger.

Les chambres d’hôtes de la Bergerie de l’Aulagner donnent directement sur l’ancienne voie ferrée ralliant la Voulte sur Rhône au Cheylard, réaménagée et maintenant devenue « Dolce Via », ces 45 kms de voie verte longent l’Eyrieux et raviront les amoureux de randonnées pédestres ou cyclistes où ils pourront admirer la faune et la flore.

A proximité, la pratique de sports d’eaux vives, d’escalade, de visites culturelles est possible, Aquarock, parc aquatique L’Eyrium, Château de la Chèze, visite des fabriques de bijoux, Ardelaine, musées de la soie, de la châtaigne, atelier de céramique, fromagerie et miellerie …

Le soir de nombreux restaurants de spécialités locales sont à proximité, ou un repas à la Bergerie pourra vous être proposé et servi sur réservation et en supplément.

Nous sommes heureux d’annoncer que depuis le mois de mai 2015, nous sommes référencés au Guide du Routard